Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 07:42

Bonjour à toutes et tous.


Quelques nouvelles de l'éditeur Voy'el, qui m'a déjà publié dans l'anthologie Les robots sont-ils nos amis ?

http://www.facebook.com/editions.voyel

En effet, la maison d'édition souhaite changer de statut, passant, de l'autoentreprise à une SARL limitée, ouverte à qui veut bien en devenir actionnaire.

Rendez-vous sur la page du site du site, non pas immédiatemment acheter des parts mais pour indiquer vos possibilités, poser des questions, etc... Rien n'est encore fait, mais c'est évidemment une étape importante pour Voy'el.

http://editions-voyel.fr/?p=400


 

Autre actualité, les préventes sont toujours en cours pour le recueil de nouvelles de Corinne Guitteaud, jusqu'au 28 juillet.

La Faille - recueil de SF 

13x20 cm - environ 240 p - 12 euros.

http://editions-voyel.fr/?page_id=2#ecwid:category=1474706&mode=product&product=13324172

 

voyel la faille


Le sommaire

Qumran : Un jeune journaliste rencontre, à bord de la station spatiale Qumran, le dernier des Vénérables, qui souhaite transmettre à la Terre, tout juste sortie d’un effroyable conflit un ultime message de paix.

Saving Charly : la suite et fin de « L’Astrogate », nouvelle parue dans le recueil La Vague. Charly et Howie seront-ils enfin réunis ?

Les Brouteurs : D’étranges créatures, semblables à des nuages, viennent brouter la pollution de la Terre. Mais ceux qui semblent d’abord se présenter comme des sauveurs, pourraient bien conduire la vie sur la planète au bord de l’extinction.

Traquées : deux survivantes de la race presque éteinte des Alaviliens tentent d’échapper à leurs persécuteurs et trouvent refuge à bord d’un vaisseau silhaire. 

Les Suzerains : découvrez le compte rendu d’un interrogatoire qui pourrait vous donner froid dans le dos.

Que doit-on croire ? Les plus folles rumeurs peuvent donner naissance à un formidable espoir de liberté.

La Faille : un dépit amoureux a donné naissance à un conflit galactique dont l’humanité ne sortira pas indemne. Les Valkyries sont lâchées. Tremblez, mortels !

Une octave de réalité : Julien Pinson, qui sera publié chez Voy’el en 2013, est l’auteur invité de ce recueil. Sa nouvelle traite de manière originale du paradoxe du chat de Schrödinger, à travers le récit d’une bataille époustouflante.

 

Et pour la rentrée, autre nouveauté.

 

anthologie voyel on a marche sur


Partager cet article

Repost 0
Published by 36 quai du futur - dans CARNET DE NOTES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : 36, quai du futur
  • 36, quai du futur
  • : Bienvenue à toutes et à tous. Je suis Gulzar Joby, auteur de Science-fiction. Retrouvez mes parutions, mon carnet de notes et les autres rubriques de mon blog.
  • Contact

Cherchez Un Article !

Archives