Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 00:00

Bonjour à toutes et à tous !

 

Juste un mot pour vous signaler un documentaire très intéressant que j'ai pu voir en salle, Le silence des nanos de 2005, avec une rencontre avec son réalisateur Julien Colin.

 

LeSilenceDesNanos

 

Je vais prendre le temps d'écrire une chronique, car le film est pertinent sur le sujet des nanotechnologies, avec un ton, une esthétique et des propos d'intervenants vraiment rares au cinéma !

Rendez-vous déjà sur le site, où vous pouvez commander le film, qui sera à nouveau disponible dans une dizaine de jours. Je n'ai pas pu acheter le dvd à la suite de la projection !

 

http://www.lesilencedesnanos.com/

 

Merci encore au réalisateur pour son travail cinématographique et citoyen. je lui consacrerai également une interview dans la rubrique Alchimie du blog.

Gulzar

Partager cet article
Repost0

commentaires