Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 06:04

banniere Gulzarama internet-copie-1

 


Résumé
Wictorius s’empiffre

- Il se fait tard, reposez-vous. Après tout, vous êtes une vieille dame…
- Vous avez de la chance. Sous une autre forme, je vous aurais combattu et vaincu, Docteur ! Vous ramperiez devant la Justice !
Wictorius s’affala à nouveau dans le fauteuil en peau de chèvre. Il était à la merci d’un admirateur du Canard Déchaîné et de ses quatre canetons, des géants de trois mètres plus solides que de l’hyperfibre. La situation n’était guère brillante.
Le Docteur Moktar El Rachaoui finit sa cigarette suédoise anti-cancer et s’apprêta à quitter son prestigieux prisonnier.
- Je vous laisse la boîte de chocolats Schokolade Wollust von Berlin.
- Quelle générosité… Qu’allez-vous faire de moi ? Je vous rappelle que les Accords de Guantanamo exigent le respect de la condition humaine pour les agents secrets en mission.
Son geôlier se retourna sur le pas de porte qui venait de s’ouvrir comme par magie.
- Ne vous inquiétez pas. Nous autres canetons, ne tuons point comme toutes ces sectes financières. Je prendrai ma décision demain matin à votre sujet. Faites de beaux rêves, agent Wictorius…
La porte de la confortable chambre se referma avec un spouff retentissant. À nouveau seul, Wictorius tenta de se persuader de continuer la lutte contre le Crime. Et pour cela, il devait reprendre des forces, tant physiques que psychiques.
Dans un élan vengeur, Wictorius dévora en entier la boîte de chocolats berlinois.

La suite demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires