Résumé
Tout pour les marmottes
Généreusement, Monsieur Shu offrait les friandises tirées à pleine poignée du panier porté par son géant Wong Wong. Gourmandes, les marmottes venaient à lui avec empressement, repartaient aussi vite qu’elles étaient venues pour gober le présent avant de se le faire voler par une congénère.
- Dans ces trois vallées, mes petites protégées peuvent s’ébattre en toute liberté, et ne subissent plus les vilénies des autochtones. Le savoyard est d’une rare cruauté envers les animaux !
Leanna Troy se rapprocha du milliardaire, lui saisit langoureusement le bras.
- Quand repartez-vous, Monsieur Shu ?
- Mais dès la distribution de friandises finie ! Vous voyagerez avec moi à bord de ma villa volante Crème Chantilly, entièrement conçue par le grand artiste aérien Douglas Mac Donald, un amerloque génial, il en reste ! Cher Umberto Alagarde, vous me parlerez plus tard de toutes ces bombes atomiques !
- Mais certainement.
Wictorius aurait bien volé une friandises, mais avait peur de se prendre une claque de la part du géant Wong Wong, fidèle serviteur du milliardaire.
- Elles ne mangeraient pas un peu trop, vos bestioles ? Elles ont du ventre…
- Sachez qu’elles ont droit à ce qu’il y a de meilleur, de l’herbe des pentes du Kilimandjaro, des carottes de Patagonie ! Tout cela par dirigeables à haute vitesse, spécialement affrétés !
- Personnellement, j’ai déjà mangé une marmotte flambée. C’est tout à fait délicieux.
Leanna Troy fusilla des yeux Wictorius, très content de faire hurler de rage le fichu Monsieur Shu, inventeur du snug.
- Ces sauvages de savoyards devraient être déportés en Guyane ! J’en ai encore parlé il n’y a pas longtemps au Président Gustave Farindol, un excellent ami à moi, mais il ne m’écoute pas ! Les marmottes ont droit au bonheur, à une vie digne !
La suite demain !