Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 17:02

banniere Gulzarama internet-copie-1

 

 

Résumé

Snug and Love 

 

N’ayant guère faim, Wictorius accepta tout de même une ration de snug en bâtonnet au goût de méduses aux algues sauce curry. Même ici, au cœur de la République Paysanne, le Milliardaire Shu parvenait à écouler son immonde marchandise au fin fond des cavernes ardéchoises. 

- Vous ne mangez pas la production locale ? Moi comme brazilien, j’ai quelque mal, mais vous, vous êtes français ! Votre estomac doit être habitué à tous ces fromages, cette nourriture difforme même pas stérilisée. 

Se posant lourdement sur le banc, la Résistante Martine Trichet-Huchon abandonna un instant son snugger qui commençait sérieusement à défaillir au niveau du soufflet propulsant la poudre dans le malaxeur. 

- Vous avez l’esprit vif, bel espion… Je n’aime pas plus le snug que vous. Tout cela n’est qu’histoire d’idéologie. Comment voulez-vous convaincre le peuple d’un retour à la Science triomphante si nous-mêmes ne mangeons pas moderne ? 

- Je vois… J’admire chère Madame votre courage et votre abnégation. Jamais je ne pourrais me nourrir de snug toute une vie ! Pourtant, comme espion professionnel, j’ai reçu une formation pires tortures & casse psychique

Les traits fatigués, la Résistante posa sa main sur la cuisse de Wictorius. 

- Nous autres de l’ANE avons bien du mérite à tenter de ramener notre pays à la lumière ! Si vous saviez comme les Français se laissent mener par le bout du nez par ce Président Farindol ! Comme je vous envie d’habiter le Brazil ! Racontez-moi, comment est-ce donc ? 

- Vous voulez dire au niveau arts plastiques, architecture, jeux de plage ? 

- Tout ! Est-il vrai que vous vivez dans des tours kilométriques, que vous avez des sexes mécanisés afin de donner du plaisir à coup sûr ? Ne voyez pas en moi que la Résistante, je suis aussi une femme ! Embrassez-moi ! 

 

La suite demain !

Partager cet article

Repost 0
Published by 36 quai du futur - dans Feuilleton WICTORIUS DU FUTUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : 36, quai du futur
  • 36, quai du futur
  • : Bienvenue à toutes et à tous. Je suis Gulzar Joby, auteur de Science-fiction. Retrouvez mes parutions, mon carnet de notes et les autres rubriques de mon blog.
  • Contact

Cherchez Un Article !

Archives