Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 17:47

banniere Gulzarama internet-copie-1

 

 

Résumé

Angelica est là

 

La porte s’ouvrit. La sublime Angelica tomba dans les bras de Wictorius.  

- Patron, mais quel corps magnifique ! Votre soi-disant tortionnaire, le Docteur Moktar El Rachaoui ne vous a pas raté !

- J’ai dû lutter pour survivre, Angelica ! Ce fut épique, cette France Paysanne est le pire endroit du Système Solaire ! J’ai su pour cette histoire idiote de Vénus, base arrière des Criminels de l‘ancienne économie préparant une attaque imminente de la Terre. Des pistes ? 

- Pas vraiment… Le Canard Déchaîné ne semble plus en Suisse, peut-être en Patagonie flottante, peut-être sur la Lune… Le souci est que la Grosse Citrouille, notre Suprême Coordinateur, ne semble pas sorti de ses ennuis fiscaux ! Sans son appui, je ne puis guère vous aider, Patron… 

Wictorius s’affala sur le canapé, où Angelica vint le rejoindre. 

- Je vois. Vous pourriez m’expliquer pourquoi aucun Commando Alpha Tango n’est venu à ma rescousse ? 

- Mais c’est très cher, Patron ! Les budgets sont réduits, priorité à la lutte contre les légumes interdits en ce moment ! Et puis, vous êtes un agent secret si compétent, vous vous tirez toujours des pires situations… Cette Leanna Troy que je vous ai envoyée, elle ne vous a pas aidée en Haute-Savoie ? J’ai reçu d’elle un message désespérée, elle vous cherche partout, vous croit mort ! 

- Tout de même, un petit commando réduit en appui, même de stagiaires, m’aurait bien aidé…

Vexée que Wictorius puisse douter de ses compétences, Angelica bouda le café servi par le majordome Goldo. 

- J’ai fait ce que j’ai pu ! 

beau mâle, cette Angelica ne va tout de même pas rester coucher cette nuit ? 

- Patron, changez d’intelligence artificielle, sinon je démissionne ! Puisque c’est comme ça, je vais passer la soirée au Gougouboulou Club

 

La suite demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires