Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 06:08

banniere ils arrivent 2014 internet

 

Ils arrivent ! / 2

Aujourd’hui, les Tronçonneurs fous de Cassini !

 

Les Tronçonneurs de Cassini, empruntant une vague dimension parallèle fréquentée par les voyous, débarquèrent en bande une nuit de pleine lune, qu’ils entreprirent de découper en quartiers avant de débarquer en Autriche. Malgré les hurlements des écologistes et les coups de canon de l’armée, ces êtres rugueux, à la carapace parcourue de carreaux de couleurs, les membres en scie circulaire, la tête en forme de hache, entreprirent de méthodiquement raser la forêt autrichienne.

Sitôt fait, ils s’envolèrent en Egypte où ils découpèrent en petits carrés toutes les pyramides du pays. L’humanité tenta de s’enterrer, mais en pure perte. Les Tronçonneurs, obsédés par tout ce qui dépassait, découpèrent allègrement l’Himalaya, la Tour Eiffel, sans oublier les habitants de Chicago, Osaka, Mexico et Bamako en petits morceaux d’un kilo deux, un kilo trois.

Voilà pourquoi chers auditeurs, suite à une légère modification génétique, nous sommes tous aujourd’hui d’une platitude totale, que nous courons sur nos milliers de petites pattes, du haut de nos seize millimètres...

 

 

La prochaine fois, je vous entretiendrai des Champignons Clown venus de Corvus. Bonsoir.

Partager cet article

Repost 0
Published by 36 quai du futur - dans CARNET DE NOTES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : 36, quai du futur
  • 36, quai du futur
  • : Bienvenue à toutes et à tous. Je suis Gulzar Joby, auteur de Science-fiction. Retrouvez mes parutions, mon carnet de notes et les autres rubriques de mon blog.
  • Contact

Cherchez Un Article !

Archives