Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 08:19

banniere ils arrivent 2014 internet

 

Ils arrivent ! /5

Aujourd’hui, Vlamur Jop Hampishar de la massue d’Orion !

 

Vlamur Jop Hampishar voulut d’abord abandonner toute sa belle-famille sur les anneaux de Saturne. Mais celle-ci s’accrocha de toutes ses dents à la carlingue de son vaisseau, et Vlamur Jop n’eut d’autres choix que de se poser en Floride. Il poussa à grands coups de fouet ses cinq mille deux cent trent-sept sœurs, frères, cousins, oncles, tantes et belle-mamans à l’entrée de Disney World, et tenta de les faire embaucher par la direction sceptique.

Il promit qu’ils travailleraient dix-huit heures par jour aux attractions sans se syndiquer, et se contenteraient de beurre de cacahouète pour seule nourriture. En se tassant bien, ils pourraient également dormir dans le Château de la Belle au Bois Dormant, et se laver dans le Lac où croupissait le bateau du Capitaine Crochet.

Finalement, Vlamur Jop signa d’une croix un vague contrat de travail et repartit aussi sec pour la massue d’Orion jouir de son mariage en paix.

Depuis, de nombreux enfants disparaissent de Disney World.

 

La prochaine fois, je vous parlerai des Brameurs de l’Amas de la Vierge. Bonsoir.

Partager cet article

Repost 0
Published by 36 quai du futur - dans CARNET DE NOTES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : 36, quai du futur
  • 36, quai du futur
  • : Bienvenue à toutes et à tous. Je suis Gulzar Joby, auteur de Science-fiction. Retrouvez mes parutions, mon carnet de notes et les autres rubriques de mon blog.
  • Contact

Cherchez Un Article !

Archives