Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 13:47

Mauvais nouvelle pour les utilisateurs d'over-blog, les blogs gratuits sont désormais avec le publicité, en plus sans aucun intérêt ou lien avec le sujet du blog...

Alors que faire, subir ou payer, soit pas loin de 55 euros par an, pour aucun service supplémentaire, à part un stockage illimité, qui ne sert quasiment à rien si on ne mets pas de vidéos en ligne ? On nous propose la première année à demi-tarif, avec une générosité qui fait plaisir...

Evidemment, entretenir des blogs a un coût, mais 55 euros par an, c'est rédhibitoire, à moins de le considérer comme un investissement pour un auteur de SF, comme un endroit du web plus référentiel qu'une page facebook ou un compte twitter.

Voici qui possède depuis juillet l'entreprise over-blog...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fimalac

 Donc, en gros, on va soutirer le maximum d'argent aux utilisateurs, notamment ceux qui utilisent l'ancienne version d'over-blog, avant sans doute de fermer l'entreprise, qui perdait de l'argent et des employés en 2013, infos officielles. 

Bon, il va falloir tenter de transférer ou de refaire un autre blog ailleurs, sans doute, mais où, chez Google, chez Worldpress, système compliqué ? D'autant que depuis juillet, le transfert n'est apparemment plus possible pour qui ne paie déjà pas sur over-blog... Et je n'ai pas le temps d ele faire avant 2015 quasiment, vu mon planning d'écriture. 

Soupirs... 

Gulzar

 

tomothée titan couv 11

 


Partager cet article

Repost 0
Published by 36 quai du futur - dans CARNET DE NOTES
commenter cet article

commentaires

Flo 07/08/2014 22:10

Pourquoi ne pas essayer ce genre d'outil : http://overexport.isgeek.eu

Présentation

  • : 36, quai du futur
  • 36, quai du futur
  • : Bienvenue à toutes et à tous. Je suis Gulzar Joby, auteur de Science-fiction. Retrouvez mes parutions, mon carnet de notes et les autres rubriques de mon blog.
  • Contact

Cherchez Un Article !

Archives