Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 13:39

banniere Gulzarama saison2 DEF internet

 

 

Código infantário

 

- Je ne suis pas un mauvais père ! Je suis un agent secret professionnel en pleine mission ! Pousses-toi le robot, je vais prendre une douche. 

vous faites bien. votre triste état de saleté n’est pas un exemple pour cette enfant !

Tandis que Dolph au volant avait repris la route pour Belém, Wictorius attendait que Beatrix sorte de la minuscule salle-de-bains de la chapelle à six roues. Sylvester, lui s’était contenté de remettre une salopette de combat et somnolait contre une caisse d‘explosifs. 

vous pourriez tout à fait changer d‘activité. je puis vous trouver un centre de réadaptation sociale ou vous pourrez apprendre un métier digne. 

- Mais tu vas te taire ! Sans moi, le Monde courrait à sa perte. Je lutte contre le Crime, imbécile à rouages !  

je vous signale que je ne comporte aucun rouage. vous ne semblez pas au courant des dernières avancées robotiques japonaises. 

Wictorius ne savait plus quoi faire de l’insupportable Sarutobi. Mais priver de son robot la fillette enfuie de sa communauté ne l’aiderait pas. Ces japonais ne semblait pas pouvoir vivre sans un être artificiel à leurs côtés. 

Beatrix céda enfin sa place et Wictorius put laisser couler la réconfortante eau chaude sur son corps fabuleux. Une fois lavé, il en profita pour joindre sur son oreille.com sa secrétaire, la sublime Angelica.

- C’est vous Patron ? Vous avez vu l’heure ? Je suis en pleine relation sexuelle, moi, avec un bolivien tout à fait charmant ! 

- Désolé... Dès demain, ouvre un dossier prioritaire, código infantário. Préviens le service de frappe chirurgicale du Suprême Coordinateur pour un bombardement le plus rapide possible ! J’ai trouvé une terrible menace supplémentaire ! 

 - Bien Patron. Et quel est le nom de l’apocalypse à venir ?

- Risque-tout, Bang-bang, Lunatique et Microbe !

 

La suite demain !

Partager cet article

Repost 0
Published by 36 quai du futur - dans Feuilleton WICTORIUS DU FUTUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : 36, quai du futur
  • 36, quai du futur
  • : Bienvenue à toutes et à tous. Je suis Gulzar Joby, auteur de Science-fiction. Retrouvez mes parutions, mon carnet de notes et les autres rubriques de mon blog.
  • Contact

Cherchez Un Article !

Archives