Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 22:35

banniere Gulzarama saison2 DEF internet

 

 

Beaucoup, beaucoup d’enfants

 

Instantanément, des gardes surgirent des fourrés, pointant leurs armes neuronales sur Dolph, Sylvester, Beatrix et Wictorus, qui ne risquait pas grand-chose avec son crâne en titane, protégé de toute attaque traîtresse. De toute manière, leurs modèles à faisceau large dataient sérieusement. 

- Pas bouger, s’il vous plaît ! Pas toucher aux enfants !

- Mes braves japonais, nous ne leur voulons aucun mal ! Nous nous sommes égarés, simplement. Je me présente, Knapp Zardoz, intrépide prédicateur pour le Renouveau de la Foi en Jesus Cristo, l’Unique Véritable Sauveur. Les autres sont de vulgaires escrocs  la sexualité douteuse, je vous l‘affirme ! Voici Senhora Beatrix, ma fidèle servante. 

Prenant pour la première fois de la mission son identité de prédicateur, Wictorius tenta de faire bonne figure. Ces nippons isolés devaient tout de même être habitués à rencontrer des visiteurs chrétiens de temps à autre. 

- Et voici Dolph et Sylvester, Soldats de Dieu, qui nous accompagnent dans notre modeste croisade amazonienne. Que de jeunesse en bonne santé ! Mais alors, votre enclave japonaise doit compter des milliers d’habitants ? 

Gêné, le garde principal empêcha Wictorius d‘approcher. Les enfants dans la fosse avaient aperçus les étrangers et s’étaient précipités sur les grilles, bousculant leurs robots affolés. 

- C’est-à-dire, ils appartiennent au Demi-Japon… Chacun doit se sacrifier pour sa patrie, n’est-ce pas ? 

- Certes…

Furieuse, Beatrix Bigodo attira Wictorius dans une contre-allée, tandis que Dolph et Sylvester discutaient armement avec les gardes. 

- Qu’avez-vous ? 

- Je ne suis pas votre servante ! 

- Mais chère Beatrix, il s’agit d’une simple couverture, pour ma mission secrète contre les chloropathes de la Greffe Noire ! Ces prédicateurs ont toujours traditionnellement des femmes qui les servent, je n’y peux rien !

- Demandez-donc plutôt à voir Sensei Isoroku Yamazuky ! Je me fiche de ces enfants ! 

 

La suite demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires