Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 20:34

banniere Gulzarama saison2 DEF internet

 

 

La décision impériale

 

Il fallut attendre dans l’une des nombreuses dépendances du Palais, confortablement assis sur d’épais tapis.

Tandis que Beatrix et Sensei Yamazuky discutaient végétation, Wictorius dut écouter Tetsurô, qui se croyait obligé d’offrir son avis des plus pertinents. 

- J’attends avec impatience la nouvelle tête de notre Demi-Empereur Tobio ! Le Demi-Empereur Ochanomizu m’a paru en petite forme… Il est tout à fait clair que l’avenir de l’Humanité est la création d’un Empire Cosmique non biologisé !

- Le Brazil vit en cogestion paritaire, tas de ferraille… 

- Vous n’êtes pas très au courant des dernières avancées corporelles, l’espion. J’ai une peau quasi semblable à la vôtre, je respire et ma structure interne ne comporte pas un seul boulon. Vous m’avez menti tout à l’heure en vous faisant passer pour ce Knapp Zardoz, intrépide prédicateur ! 

- Je suis désolé, je n’ai pas voulu vous vexer. 

- Vous devriez apprendre à respecter les Humanoïdes. Nous sommes l’avenir, c’est tout à fait prouvé. 

Plus petit que ceux qui gardaient l’extérieur du mini Palais de Kyoto, un robot militaire fit coulisser un panneau et s‘avança en grinçant. Bardés de calibres lourds et de capteurs en tous genres, drôles à la fois avec leur forme de grosse marmite sur pattes, ils impressionnaient Wictorius. 

›» la réponse. l’Empire autorise Sensei Isoroku Yamazuky à collaborer pleinement avec le Brazil pour la sauvegarde de notre Terre Nipponne Véritable. 

- Sensei, est-ce bien prudent de confier nos merveilles militarisées à ces étrangers ? Avez-vous remarqué la forme du crâne de la femme ? Et le mépris de cet espion pour la vie artificielle ? 

- Mais tais-toi donc, Tetsurô ! Retourne t’occuper des navets ! 

- Tout ce que j’affirme, Sensei, c’est qu’il faut à la fois obéir aux Demi-Empereurs et ne rien donner sans contrepartie. L’offre et la demande gouverne l‘Univers ! 

 

La suite demain ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires