Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 14:09

banniere Gulzarama saison2 DEF internet

 

 

La chapelle redémarre

 

La situation lui échappait dramatiquement. Mais Wictorius possédait une longue expérience, il savait quoi faire lorsque des compagnons de mission se dressaient contre lui. Céder au plus vite. 

Déjà Beatrix emmena Ikki à l’arrière de la chapelle à six roues pour lui chauffer une ration militaire, tandis que Dolph et Sylvester renfrognés attendaient la décision de leur employeur. 

- J’ai bien réfléchi. Nous perdrions trop de temps à ramener la gamine à ses tuteurs légaux. Nous continuons donc avec elle… 

- Vous prenez la bonne décision, Chef ! 

- Chef, nous sommes fiers de vous !

- Mais nous bifurquerons sur Belém. Votre protégée ne peut nous accompagner en pleine Amazonie ! Elle sera mieux sur la Côte. 

ma cliente n’est pas une marchandise, vous devez respecter les lois enfantines braziliennes. Elle décidera par elle-même !

- Nous verrons, le robot. Je ne sais même pas si tu as le droit d’exercer la profession d’avocat… 

tant que la sécurité de ma cliente ne sera pas assuré, je resterai son fidèle défenseur. de plus, dans quelques années, elle aura besoin de moi pour tout ce concerne les contrats d’union temporaire. certains hommes sont sans scrupules !

- Je n’en doute pas. Et vous, le duo Cataclismo, qu’attendez-vous pour redémarrer, une prime pour enlèvement de fillette ?! Du nerf !!!

- Absolument, Chef ! Rattrapons le retard, sautons le repas ! 

Sylvester sortit aussitôt la chapelle roulante du bas-côté de la quatre voies et rejoignit le trafic routier plutôt distendu. À midi, beaucoup de voyageurs s’arrêtaient sur une aire de repos pour se restaurer. 

De son côté, Dolph cherchait sur la carte le plus court chemin pour rejoindre Belém, dernière grande ville civilisée avant l’Enfer Vert, avec ses quartiers flottants, ses fermes sous-marines, sa flottille hétéroclite, ses trafiquants hilares et ses machines à plaisirs. 

 

La suite demain ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires