Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 22:51

banniere Gulzarama saison2 DEF internet

 

 

Wictorius, nouveau père

 

Fataliste, Wictorius referma le confessionnal. Il ne pouvait qu’obéir au Suprême Coordinateur et accepter de devenir le père de la petite Ikki. De retour à Rio après avoir triomphé de la Greffe Noire, certainement il pourrait se désister et confier la fugueuse à une autorité compétente quelconque. Ou à un couple sans enfants. 

Toute de même, il comprenait cette fillette qui redoutait de vivre au Japon, la terre de ses ancêtres envahie de ces sinistres humanoïdes arrogants. Rien ne valait la gentillesse héréditaire des géants à tout faire. 

- Bon. Je veux bien signer. Vous me jurez que tout cela est bien légal, que je ne risque rien ? J’ai une mission, moi ! Je ne veux pas me retrouver en Cité Pénitenciaire pour enlèvement d’enfant ! Je m’évaderais, ce n’est pas un souci, mais le temps m’est précieux. 

signez là et soyez rassuré. sortie du Territoire Nippon Véritable fondé sans autorisation, ma cliente devient apatride et a donc toute liberté de choisir sa famille, son type d’école, son alimentation, sa culture référentielle. ces lois enfantines braziliennes sont une merveille libertaire il faut en convenir.  

- Un peu trop à mon goût. De mon temps, un gamin savait se tenir ! Interdiction de faire du commerce avant dix ans ! Maintenant à sept ans, certains ouvrent déjà des succursales…

Satisfait, le robot Sarutobi abandonna Wictorius pour envoyer par faxo numerico les précieux formulaires à un Juge de Belém peu regardant paraît-il. 

félicitations. vous avez sauvé ma cliente de son triste sort ! 

- N’empêche que la place d’une fillette n’est pas aux côtés d’un agent secret !

vous me semblez bien nerveux. une cure de relaxation parentale par les plantes s’imposerait. 

- Sa vie sera constamment en danger ! 

vous gagnez suffisamment pour engager une nounou surarmée. j’ai vérifié. 

 

La suite demain !

Partager cet article

Repost 0
Published by 36 quai du futur - dans Feuilleton WICTORIUS DU FUTUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : 36, quai du futur
  • 36, quai du futur
  • : Bienvenue à toutes et à tous. Je suis Gulzar Joby, auteur de Science-fiction. Retrouvez mes parutions, mon carnet de notes et les autres rubriques de mon blog.
  • Contact

Cherchez Un Article !

Archives