Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à toutes et à tous. Je suis Gulzar Joby, auteur de Science-fiction. Retrouvez mes parutions, mon carnet de notes et les autres rubriques de mon blog.

Wictorius du futur, épisode 49, jeudi 20 décembre

banniere Gulzarama saison2 DEF internet

 

 

Armes et bagages 

 

Sifflotant, les deux commandos Dolph et Sylvester arrivèrent au portail, poussant un plein chariot de matériel léger. Visiblement le moins timide des deux, Sylvester s’étonna de la chapelle amphibie. 

- Chef, ce n’est pas qu’on ne respecte pas le monothéisme à base de croix, mais on ne peut décemment pas monter dans un engin religieux ! Le Dieu de la guerre Agurzil le Berbère va se fâcher contre nous, susceptible comme il est ! 

Wictorius expliqua alors son stratagème aux deux hommes qu’il venait d’engager pour lutter contre la féroce secte de la Greffe Noire. L’Amazonie ne possédait pas de cimetières, mais cela n’empêchait nullement d’y perdre la vie…

- Nous passerons pour des prédicateurs, courants dans la région. Vous pratiquez bien le principe de couverture parfois lors de vos opérations ? 

- Oui, chef ! La nuit, pour ne pas avoir froid. 

- Je vois… De toute façon, vous montez dans la remorque.

- Si on voyage à l‘arrière, alors Agurzil sera clément…

Tandis que Wictorus chargeait péniblement armes et bagages dans la chapelle, le duo Cataclismo gonflèrent avec enthousiasme leur remorque, aidés de Beatrix. 

- Dites-moi, senhores, êtes-vous naturels ? 

- Tout à fait senhora ! Nous sommes employés comme intermittents par la réputée agence Gòlan-Glòbus. Vous connaissez certainement  leur slogan, la guerre, c’est notre affaire.

- Nous n’avons pas d’implants dans nos têtes, nous œuvrons exclusivement à l‘instinct !

Trois caisses de munitions sur le dos, Wictorius ricana. 

- Musculature naturelle, vraiment ? De tels guerreiros comme vous, des massacreurs de syndicalistes ? 

Déjà essoufflés, Dolph et Sylvester firent une pause. 

- C’est-à-dire que nous avons un second cerveau de secours dans l’estomac. Même la tête explosée, on peut encore tirer et courir ! Vos ennemis n’ont qu’à bien se tenir ! 

- Le muscle triomphant, voilà l’avenir du Monde !

 

La suite demain !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article