Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 15:27

Bonjour à toutes et à tous.


Déménageant entre septembre et octobre, je vais être bien occupé et ne pourrais sans doute pas m'occuper du blog 36 autant que je le souhaiterais, sachant que l'écriture en cours du premier roman de 36, quai du Futur et de nouvelles pour deux concours d'ici fin 2012 sont prioritaires...


Mais je ne vous abondonne pas, rassurez-vous. Ne m'abandonnez donc pas également ! Il reste plein de chroniques à lire dans le Carnet de notes ou l'objet du Futur par exemple.


Enfin, la fanzilettre numéro 3 dedébut octobre sera elle bien au rendez-vous.

 

Bien à vous, Gulzar Joby

 

P.S. : pour les gens de la région lyonnaise, évènement à la Halle Tony Garnier, vendredi 7 octobre, la nuit de la Science Fiction, à partir de 20h 45 !

Avec au programme Voyage sur la Lune de Georges Méliès, Soleil vert, District 9, La machine à explorer le temps et 2001, l'Odyssée de l'Espace, petit déjeuner offert pour les survivants, le tout pour 13 euros !

infos sur :

http://www.festival-lumiere.org/fiche-film/fichefilm,795.html

http://www.halle-tony-garnier.com/calendrier/article.php?id=274

Partager cet article
Repost0

commentaires