Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 07:08

Bonjour à toutes et à tous.

 

Juste un mot pour vous indiquer que deux recueils collectifs, avec chacun un texte de moi, sortiront  prochainement.

 

Ceux qui nous veulent du bien, aux éditions La Volte, avec entre autres Philippe Curval et Alain Damasio, auteur de La Volte, sortita début octobre en librairie.

 

CEUX-QUI-NOUS-VEULENT couv

Le recueil du concours 2084, organisé par l'ENSTA, avec Sciences &Avenir, sortira lui fin octobre, début novembre. Je n'ai pas encore la couverture à vous montrer !

Je vous indiquerai comment vous le procurer, la diffusion étant sans doute plus confidentielle.

 

A bientôt, je retourne écrire...

Gulzar

Partager cet article
Repost0

commentaires