Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 20:38

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

Je tente donc mon premier dossier pdf à télécharger !

Il s'agira donc de la chronique du film d'Alain Resnais Mon oncle d'Amérique, de 1980, augmentée d'une annexe qui serait trop longue à mettre sur le blog mais passionnante à lire.

 

mon oncle amrique dvd

 

Une oeuvre qui m'a vraiment passionné, puisqu'elle mêle fiction et documentaire scientifique, une narration vraiment originale !

 

J'espère que cette forme pour les chroniques ou dossiers importants vous satisfera. Vous pourrez ainsi les lire sur votre ordinateur ou tablette numérique quand vous le souhaiterez, également les diffuser autour de vous, en n'omettant pas de mettre un lien bien sûr vers 36, quai du Futur !


http://sd-5.archive-host.com/membres/up/f243bdea8af06578a36f60fb2d8ef8e97e8323d6/Gulzar_Dossiers_FILMS/DOSSIER_36_mon_oncle_amerique_Resnais.pdf

 

De prochains dossiers sont en écriture. J'essaierai également de mettre sous forme téléchargeable de longues chroniques intéressantes du blog 36 déjà mises en ligne, selon le temps disponible...

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur ces dossiers pdf !

Bonne lecture à vous.

Gulzar Joby

Partager cet article
Repost0

commentaires