Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 09:22

banniere Gulzarama internet-copie-1

 

 

Résumé

Après Wong Wong, Win Win 

 

Le panier était vide. Ayant distribué toutes ses friandises aux pensionnaires du Paradis des Marmottes, Monsieur Shu fit appeler sa villa volante restée à Avoriaz par son domestique géant Wong Wong.

En trois coups d’hélice, la fastueuse Crème Chantilly fut au-dessus du petit groupe. Sa décoration en ivoire et or, ses voiles à l’effigie du milliardaire, sa proue féminine finement sculptée et son château arrière éclipsait jusqu’au soleil. 

Une nacelle descendit. Wictorius s’envola alors dans les airs, jetant un dernier regard aux marmottes obèses qui se laissaient filmer par un groupe de touristes nudistes. La mine basse, un petit homme à nœud papillon accueillit Monsieur Shu.  

- Voici mon fidèle assistant, Win Win ! Redoutable dès qu’il s’agit de chiffres… Moi, n’est-ce pas, j’élabore les stratégies, j’emmène l’Humanité là où elle doit aller ! 

- Là où vous, vous voulez l’emmener… Elle n’a guère eu le choix jusqu‘à présent.

Le Milliardaire s’approcha de Wictorius, lui tapota le front. 

- Vous êtes un de ces contestataires à idées courtes, n’est-ce pas Monsieur Umberto Alagarde ? Leanna chérie, mais qui m’avez-vous ramené à bord ? Je vous avais dit jamais d’intellectuels !

Tout sourire, leanna Troy essaya de sauver Wictorius, décidément peu aimable. 

- Pardonnez-le, Monsieur Shu. Notre conférencier est irrité, il n’a guère eu de succès en France… Il doit se reposer ! 

- Et bien qu’il prenne un hamac ! J’ai à parler avec Win Win. 

Wictorius prit à part Leanna troy, tandis que le géant Wong Wong remontait à son tour dans la nacelle. 

- Ce Win Win vous regardait bizarrement. Avez-vous coucher avec lui ?

- Bien sûr. Wictorius mon amour, il le fallait bien pour accéder à Monsieur shu ! 

- Mais alors, vous couchez avec tout le monde ?

- Mon amour, c’est juste pour vous sauver la vie !  

 

La suite demain ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires