Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 06:15

banniere Gulzarama internet-copie-1

 

Résumé 

Habillage et première sortie 

 

Wictorius retourna à la salle-de-bains pour se changer. Les services techniques de la Grosse Citrouille avait bien fait les choses, tout était parfaitement à sa nouvelle taille. Sa seule inquiétude demeurait sa force physique. S’il se retrouvait face à face avec le Canard Déchaîné, il n’aimerait pas avoir le dessous. Pour un tel un combat titanesque et inoubliable, il devait être le Grand Wictorius, celui dont les gosses achetaient la figurine aux muscles surpuissants. 

D’un coup sec, il cassa en deux la brosse-à-dents de l’agent précaire Trognsky, puis remit les morceaux dans le verre. Il n’avait rien perdu de sa force légendaire. 

Wictorius réinstalla son oreille.com, désormais sous forme de boucles d’oreilles, se coiffa sans trop savoir comment faire et rejoignit son hôte. 

- Me voilà prêt. Enfin, prête… Sortons, je dois essayer ma couverture en public, avant de débarquer. Que me proposez-vous ? Que font les voyageuses âgées sur le Globe d’Argent

Après avoir refermé la porte de sa maisonnette, l’agent précaire Trognsky consulta son antique montre à son poignet.

- Et bien vu l’heure tardive de l’après-midi, je crois que le mieux serait de prendre le thé dans un petit salon. Vous avez des sous dans votre sac-à-main ? Parce que moi, les notes de frais, c’est tout un cirque pour me les faire rembourser…

 

La suite demain…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires