Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 08:21

banniere ils arrivent 2014 internet

 

Ils arrivent ! / 6

Aujourd’hui, les Brameurs de l’Amas de la Vierge !

 

Leur souvenir laisse encore émues bien des terriennes… Les Brameurs de l’Amas de la Vierge descendirent du ciel Piazza Navona dans une lumière si belle et une musique si douce et envoûtante se confondant avec le bruissement d’eau de la fontaine des Fleuves, que Rome tout entière se figea.

Laissant tomber gracieusement leur cape flamboyante, révélant un corps nu d’une puissance et d’une beauté inouïe, les Brameurs levèrent leur tête harmonieuse vers le soleil et entamèrent une mélopée d’une sensualité inconnue, leurs attributs virils d’un bon poids traînant sur le pavé romain.

Leur brame transmit en direct sur la planète entière rendit folle la moitié de l’humanité qui abandonna travail, famille et enfants pour se rendre au pays de l’Amour.

L’ONU décida que l’espèce humaine n’allait pas laisser ensemencer ses femmes par des bellâtres inconnus à la voix rauque sans réagir. La Piazza Navona disparut sous les bombes et tout rentra dans l’ordre.


 

La prochaine fois, je vous parlerai des Mécaniciens de l’Horloge. Bonsoir.

Partager cet article

Repost 0
Published by 36 quai du futur - dans CARNET DE NOTES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : 36, quai du futur
  • 36, quai du futur
  • : Bienvenue à toutes et à tous. Je suis Gulzar Joby, auteur de Science-fiction. Retrouvez mes parutions, mon carnet de notes et les autres rubriques de mon blog.
  • Contact

Cherchez Un Article !

Archives