Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 10:00

banniere Gulzarama saison2 DEF internet

 

 

Banderole 

 

Généreusement, Wictorius offrit le porte-clés du garage à Dolph, qui se l‘accrocha autour du cou avec ses nombreuses chainettes et médailles pour bravoure au combat. 

- Merci, Chef… Où allons-nous, maintenant ? 

- À l’écart du Grande Maragnon, nous avons à faire… Trouvez-nous un endroit au calme. 

- Très bien, Chef. Et n’hésitez pas si vous avez d’autres porte-clés…

La chapelle amphibie longea de nouveau le centre commercial épicier - coiffeur - moteur en tous genres - boissons fraiches - jolies filles - salle de jeux - bornes weby - galerie d’art contemporain qui affichait cette fois complet. Nombre d’habitants des environs venaient faire leurs courses en ce début d’après-midi étouffant. 

- Nous aurions pu y passer l’après-midi ! Nos conventions collectives de guerreiros comportent des clauses d’exploration du terrain d’opération à finalité personnelle !

- Sylvester, le devoir avant tout ! Vous pillerez le Grande Maragnon un autre jour.

- Mais nous aurions payé, Chef ! Qu’allez-vous donc penser…

Une bande de terre émergée convint. Dolph accosta en douceur et Beatrix y déroula le rouleau de tissu léger avant d’en couper une longueur suffisante. 

- Ecrivons notre banderole ! Cher espion prédicateur, une idée peut-être ? 

- Mais certainement ! Dolph, commencez donc à monter le drone. 

S’aidant de la Bible du bord, Wictorius tenta de trouver la bonne formulation qui ferait la plus Catholique possible. Sylvester, lui, se désintéressa de l‘engin volant, préférant trouver refuge dans la musculation de plein air.

- Même pas une mitrailleuse avant, de bombinettes sous ses flancs…Dolph, je refuse de monter cet engin de civil même pas blindé ! Ce coin est encore trop civilisé ! Je ne retrouve pas la jungle que j‘aime, celle que les ignorants pensent naïvement connaître par les films de guerre en cinérama odorant ! 

- Pourtant Annihilator contre Godzillo m’avait bien plu… 

 

La suite demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires