Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 18:21

Bonjour à toutes et à tous.

 

Le prochain hors-série 2012 de la revue Galaxies arrive pour dans quelques semaines, sur le thème très large du réchauffement climatique terrestre. Voir son nom à côté de Jean-Louis Trudel, auteur québécois aux textes réputés très pointus, fait un drôle d'effet... Sans doute pas mal de chocs thermiques à prévoir pour ce numéro. 

 

galaxies terre chaude


Mon texte d'environ 50 000 signes, "J'irai au Pôle Nord",assez long donc, est en même temps précis côté SF et très abordable, parfois drôle, parfois angoissant.

Vous découvrirez le périple d'une jeune ingénieur algérienne jusqu'au Pôle Nord.

Gulzar

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai lu "J'attendrai le Pôle Nord". Quelle magnifique histoire, avec des portraits de personnages si vrais dans leur humanité. Très beau texte, félicitations !
Répondre