Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 21:59

banniere carnet roman prehistoire internet

 

Mercredi 28 et jeudi 29 décembre

 

J'avance doucement, chapitre 11 et 12. Certes les dix premiers et l'introduction du roman sont faits. Mais malgré de bonnes avancées narratives dans le caractère des personnages qui se précisent, j'aimerais aller plus vite.

Rester écrire chez moi m'handicape, j'ai trop l'habitude de sortir chaque matin et après-midi travailler dehors, comme pour un travail. J'avance pour compenser la recherche documentaire, autant de fait. 

Comme je prépare aussi le réveillon avec des courses à faire, la vitesse n'est pas au rendez-vous... J'espère être tout de même à pied d'oeuvre lundi 2 janvier sur le treizième chapitre et cette fois avancer à plus d'un chapitre par jour.

 

paleosite2

 

Je fais également très attention à effectuer de nombreuses sauvegardes de mon travail, 5 en tout, dont une version papier.  Il est hors de question qu'un ennui informatique me fasse perdre quoi que ce soit... 

 

A demain ! Gulzar

Partager cet article
Repost0

commentaires